Objectif dépassé pour Centraide

Photo : Michel Caron

10 janvier 2008

Grâce à une participation exceptionnelle, l'équipe de la campagne de financement de Centraide Estrie à l'Université de Sherbrooke a largement dépassé son objectif de 110 000 $. À ce jour, 116 094 $ ont été amassés. Centraide distribuera ces sommes à des organismes communautaires de Sherbrooke et de la région afin de permettre à des personnes plus démunies de bénéficier de services dont elles ont vraiment besoin. Sur la photo, la registraire et présidente de la campagne universitaire Centraide 2007, France Myette, est accompagnée des solliciteurs qui donnent un coup de pouce depuis 10 ans ou plus. Il s'agit de Nicole Laverdière, secrétaire à la recherche à la Faculté de génie; Brian Talbot, professeur au Département de biologie; Luce Proteau, technicienne de laboratoire en microbiologie à la Faculté des sciences; et enfin, Gilles Bilodeau, directeur des Services auxiliaires, venu représenter Jacques Girard, responsable de section aux Services auxiliaires (absent de la photo).

Lien contextuel

Centraide Estrie